+ services en département
 

 
Accueil > Vosges > Actualités > Le club "Les Vosges une chance, les entreprises s’engagent" est lancé (...)

Le club "Les Vosges une chance, les entreprises s’engagent" est lancé !

| Publié le 29 juillet 2019
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Le préfet des Vosges a accueilli le Haut commissaire aux compétences et à l’inclusion par l’emploi pour la signature de deux conventions.

Le Haut-Commissaire aux compétences et à l’inclusion par l’emploi, Jean-Marie Marx, s’est déplacé le 19 juillet dernier pour le lancement du club des entreprises inclusives des Vosges : "Les Vosges une chance, les entreprises s’engagent". Il a procédé à la signature de la convention avec le préfet des Vosges et la Présidente du Club FACE Vosges, Anne-Claire Goulon.
Rappelons qu’il s’agit là de la déclinaison locale du plan national de mobilisation des entreprises, initié par le Président de la République en juillet 2018, au sein duquel 100 entreprises françaises avaient pris des engagements volontaires et concrets en matière d’emploi.


Anne-Claire Goulon, FACE et Pierre Ory, préfet des Vosges


Jean-Marie Marx, Pierre Ory, Anne-Claire Goulon, Fabrice Nourdin

Une seconde convention, "Objectif Job", a été également été co-signée avec Laurence Drake, Déléguée générale de la fondation Agir contre l’exclusion (FACE), Anne-Claire Goulon, Présidente du Club FACE Vosges, et Fabrice Nourdin, Directeur territorial des Vosges de Pôle Emploi, concernant un dispositif permettant de mettre en œuvre localement des actions favorisant l’accès à des emplois non pourvus.

A cette occasion, Emmanuelle, une bénéficiaire du dispositif "Objectif Job", a témoigné des bénéfices qu’elle a retirés des conseils qui lui ont prodigués et des ateliers auxquels elle a participé.

 

 
 

Saisir sa rupture conventionnelle :

 

 

 

Observatoire départemental

 
 
--

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics