Grand colloque "Les ordonnances - un nouveau droit du travail" les 22 et 23 février à Nancy
| Publié le 23 janvier 2018 | Dernière mise à jour le 12 juin 2019
Le colloque propose une analyse approfondie des principaux volets de la réforme du droit du travail issue des ordonnances du 22 septembre 2017.
Il s’adresse aux acteurs du dialogue social dans les entreprises et les organisations professionnelles, aux universitaires et praticiens du droit du travail, aux agents de l’administration du travail (et à toute personne intéressée) pour qu’ils puissent s’approprier les nouveaux textes. Négocier, fusionner, sécuriser, s’adapter mais aussi évaluer, telles sont les grandes orientations qui structureront les deux journées de rencontre.
Le colloque est organisé sous la présidence de Frédéric Géa, professeur de droit et sera ouvert par Danièle Giuganti, directrice régionale de la Direccte et Fabrice Gartner, doyen de la faculté.
Inscription en ligne : https://docs.google.com/forms/d/e/1...
Programme des journées des 22 et février