EDEC Filière bois
| Publié le 13 juillet 2017 | Dernière mise à jour le 18 octobre 2017
La conjoncture de ces dernières années nous montre de façon encore plus évidente que la ressource essentielle d’une entreprise est son capital humain.
Expériences, talents, savoir-faire, maîtrise, qualifications sont autant d’atouts qui, en se conjuguant, font la force vive d’une entreprise et sont source de développement et de compétitivité.
Cultiver cette force vive est indispensable pour pérenniser et développer votre entreprise. Pour se démarquer, faire face à la concurrence, votre entreprise doit sans cesse progresser et le meilleur chemin vers ce progrès est le développement des compétences.
C’est dans ce contexte que la DIRECCTE Grand Est et ses partenaires ont contribué à la signature d’un accord EDEC (Engagement de Développement de l’Emploi et des Compétences) pour la formation dans la filière forêt-bois et ameublement du Grand Est, pour la période 2017-2018 :
Contact :
France HENRIETTE
