+ services en département
 

 
Accueil > Entreprises, emploi, économie > Développement, mutations économiques et compétitivité > Filières et secteurs d’activité > Alsace BioValley devient BioValley France, le pôle de compétitivité Santé du (...)

Alsace BioValley devient BioValley France, le pôle de compétitivité Santé du Grand Est

| Publié le 29 juillet 2019
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Accompagner, fédérer et animer la filière santé du Grand Est est la mission de BioValley France.

Le Pôle a pour vocation de travailler avec l’ensemble des acteurs de la filière santé et propose de nombreux services pour accompagner les structures dans l’émergence de projets innovants.

BioValley France labellisé pôle de compétitivité pour la période de 2019-2022

Le renouvellement par l’État de cette labellisation atteste du rôle de moteur d’écosystème d’innovation de pointes exercé par BioValley France et de l’atteinte de ses objectifs. Au-delà, il vient récompenser la qualité du projet porté par le pôle de compétitivité santé du Grand Est et l’excellence de cette filière sur le territoire.

Le Pôle de compétitivité BioValley France fédère et accompagne aujourd’hui des startups, PME, grands groupes, organismes de recherche et de formation du Grand Est autour de la thématique de la santé. Il a pour mission de faire émerger des projets de R&D et de dynamiser la création de nouveaux produits, services et processus innovants. Le pôle s’implique également dans des projets structurants pour la filière santé. Son action et ses compétences contribuent globalement au développement économique du territoire et aux politiques régionales d’innovation.

--

->Articles du même thème :

--

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics