Nos services en département
 

 
Accueil > Travail et relations sociales > Santé et qualité de vie au travail > Plan régional santé au travail > Comité régional pour la prévention des risques professionnels

Comité régional pour la prévention des risques professionnels

| Publié le 20 novembre 2012 | Dernière mise à jour le 3 décembre 2015
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Dans le cadre de l’action du Comité régional pour la prévention des risques professionnels (CRPRP), la Direccte met en ligne le dernier arrêté de composition et le compte rendu de la réunion du 14 juin 2012.

Le CRPRP est un organisme consultatif placé auprès du préfet de région. Il participe à la définition du volet régional de la politique de protection de la santé et de la sécurité au travail et d’amélioration des conditions de travail (Article R.4641-30 du Code du travail) .

Sa composition, son organisation et son fonctionnement sont régis par les articles R.4641-31 et suivants du Code du travail. Vous trouverez plus de détails dans l’arrêté ci-joint :

Arrêté composition CRPRP

Le CRPRP de Champagne-Ardenne s’est réuni le 14 juin 2012. Dans les thèmes abordés furent notamment détaillées, l’action N°11 du Plan régional de santé au travail 2 sur l’amélioration des conditions de travail des séniors et la mise en œuvre de la réforme de la médecine du travail dans les services de santé de la région. Pour plus de détails, le compte rendu de réunion est disponible ci-dessous :

CR du 14 juin 2012
-- --

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics