+ services en département
 

 
Accueil > Entreprises, emploi, économie > Fonds social européen > Communication > Un accompagnement sur mesure par la Mission Locale de Châlons-en-Champagne (...)

Un accompagnement sur mesure par la Mission Locale de Châlons-en-Champagne et de Sainte-Ménehould

| Publié le 14 septembre 2017
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

La Mission Locale de Châlons-en-Champagne et de Sainte-Menehould effectue un accompagnement sur mesure pour les jeunes de moins de 26 ans qui peuvent bénéficier du dispositif Initiative pour l’Emploi des Jeunes, dispositif qui entre dans le cadre du Fonds Social Européen, pour lutter contre le chômage.

La Mission Locale de Châlons-en-Champagne et de Sainte-Menehould a publié un article paru dans le journal l’Union sur cet accompagnement.

Je vous invite à le lire avec attention.

Si vous êtes âgés de moins de 26 ans, sans emploi, ne suivant ni études ni formation, habitant en Champagne-Ardenne, venez rejoindre la Mission Locale la plus proche de chez vous pour intégrer le programme "Initiative pour l’emploi des jeunes" (IEJ). Ce programme vous propose un parcours d’accompagnement personnalisé et renforcé vers et dans l’emploi, multipliant les immersions professionnelles pour une durée concentrée de 4 mois.

Osez pousser la porte au plus vite de la mission locale la plus proche de chez vous afin d’intégrer ce programme !

Documents à télécharger :

-- --

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics