+ services en département
 

 
Accueil > Aube > Actualités > Plus de 100 postes de conducteurs à pourvoir d’ici un an dans (...)

Plus de 100 postes de conducteurs à pourvoir d’ici un an dans l’Aube

| Publié le 20 octobre 2017
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Un forum sur l’emploi dans le transport et la logistique s’est tenu le 26 septembre 2017 à la CCI de Troyes et de l’Aube. Des postes restent à pourvoir !

Suite à une sollicitation de la branche, la Direccte - UD de l’Aube a mené en partenariat avec Pôle emploi et les missions locales une action d’information des demandeurs d’emploi, avec l’appui de la CCI de Troyes et de l’Aube.

L’objectif était de valoriser ce secteur qui recrute (100 postes à pourvoir d’ici un an) et de faire connaître les métiers qui le composent. Ce besoin en recrutements s’explique par l’anticipation des départs à la retraite à venir et une reprise de l’activité.

Côté public, ce sont 400 personnes se sont déplacées (principalement demandeurs d’emploi). C’était l’occasion pour les futurs candidats de rencontrer de nombreux professionnels des secteurs du transport et de la logistique, mais aussi de s’informer sur les différents métiers, les formations proposées dans le département de l’Aube, ainsi que les financements possibles pour leur formation professionnelle.

Des opportunités d’emploi existent encore, n’hésitez à consultez les partenaires de l’opération : Pôle emploi et les missions locales de l’Aube.

--

->Articles du même thème :

-- --

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics