+ services en département
 

 
Accueil > Aube > Actualités > Plus de 100 postes à pourvoir dans la filière textile auboise

Plus de 100 postes à pourvoir dans la filière textile auboise

| Publié le 15 octobre 2018
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Forum emploi "avenir textile" le 18 octobre à l’espace Regley (CCI) de Troyes de 13h45 à 19 h.

Le 25 janvier dernier, la filière textile champardennaise avait présenté à l’ensemble des prescripteurs emploi ses métiers, les opportunités d’emploi sur le territoire et sa démarche pour attirer les talents.

Cette démarche se déploie et se concrétise par l’organisation d’un Forum Emploi le 18 octobre à Troyes, en partenariat avec Pôle emploi. Avec un engagement des acteurs de l’emploi, des organismes de formations locaux et nationaux et des entreprises pour valoriser la filière et s’investir activement dans le recrutement, la démarche de maintien et de déploiement des savoir-faire initiée se structure et monte en puissance.

Présentation des atouts de la filière, des métiers en tension et job dating avec les recruteurs attendent tous les demandeurs d’emploi et personnes en réorientation qui s’intéressent à notre industrie textile.

A ce jour, plus de 100 postes sont à pourvoir sur la filière et une douzaine d’entreprises seront présentes le jeudi 18 octobre dans les locaux de la CCI à l’Espace Régley.

--

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics