Nos services en département
 

 
Accueil > Entreprises, emploi, économie > Développement, mutations économiques et compétitivité > Nos appuis spécialisés > Le 25 juin 2015, LORNTECH décroche le label « Métropoles FRENCH TECH (...)

Le 25 juin 2015, LORNTECH décroche le label « Métropoles FRENCH TECH »

| Publié le 3 juillet 2015 | Dernière mise à jour le 20 novembre 2015
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

LORNTECH se rassemble autour de 4 implantations : Thionville, Metz, Nancy et Epinal. Metz (TCRM-Blida) et Nancy (Pôle Renaissance) ont inauguré leurs espaces Totem la semaine dernière. A Epinal, le bâtiment Totem sera l’ENE (Espace Numérique Entreprises) au centre d’affaires Gare et pour Thionville, un pôle numérique est en émergence. Il s’agit de lieux d’accueil, de stimulation, d’orientation et d’accélération de startups.

Cette structuration particulière sur 4 villes, permet à LORNTECH de s’appuyer sur un potentiel de près de 2000 entreprises directement en lien avec le numérique, et plus de 5000 emplois, sans compter celles qui utilisent le numérique tous les jours et les startups biotech, medtech…

La Mission French Tech était venue en Lorraine le 17 avril dernier pour auditionner les acteurs et avait constaté le dynamisme de la candidature lorraine.

En savoir plus :

Le site internet de LORNTECH : www.lorntech.eu

Pour plus d’informations sur ces labellisations et programmes :
http://www.lafrenchtech.com/actualites-du-numerique/axelle-lemaire-annonce-8-nouvelles-labellisations

-- --

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics