Nos services en département
 

 

Lancement de l’appel à projets IEJ en Champagne-Ardenne

| Publié le 24 octobre 2014 | Dernière mise à jour le 19 mai 2016
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Initiative européenne pour la jeunesse, l’appel à projets régional est lancé afin d’accompagner les jeunes vers et dans l’emploi.

La Direccte Champagne-Ardenne a le plaisir de vous communiquer l’appel à projets régional "Initiative européenne pour la jeunesse".

Il a pour objectif de permettre l’accompagnement des jeunes NEET (moins de 26 ans, sans emploi, ne suivant ni études, ni formations) vers et dans l’emploi.

Il s’agit de proposer un parcours d’accompagnement "priorité à l’autonomie" à ces jeunes en très grande difficulté.

Le-dit appel à projets est fourni en pièce jointe avec trois outils permettant d’effectuer le suivi des participants en entrée et sortie du dispositif que vous voudrez bien mettre en œuvre conformément à cet appel à projets.

Les réponses sont attendues pour le 22 novembre 2014 dernier délai pour une mise en œuvre au plus tard au 1er janvier 2015.

Pour tout contact ou questions relatives au projet ou au dépôt de la demande sur "Ma démarche FSE", veuillez adresser vos questions à l’adresse suivante : champ.fse@direccte.gouv.fr, l’objet du message doit toujours débuter par le mot clé : IEJ.

Des réunions d’appui au montage de dossiers FSE/ IEJ seront organisées courant novembre 2014 (cf. appel à projets).

--

->Articles du même thème :

Documents à télécharger :

-- --

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics