Nos services en département
 

 
Accueil > Travail et relations sociales > Santé et qualité de vie au travail > Concours 2016 « les Châlons d’or de l’innovation et la sécurité (...)

Concours 2016 « les Châlons d’or de l’innovation et la sécurité »

| Publié le 27 avril 2016
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

La remise des prix de ce concours destiné aux professionnels du machinisme agricole, aura lieu le 30 août 2016 sur la foire de Châlons, à l’issue de la conférence du SITMA-FGR*.

En votre qualité de professionnel des machines agricoles, vous savez que l’innovation, la recherche et le développement sont des investissements indispensables pour dynamiser votre entreprise. D’autre part vous avez déjà modifié, adapté ou crée des dispositifs améliorant la sécurité et les conditions de travail.

 

Un concours, les Châlons d’or de l’innovation et la sécurité en région Alsace Champagne-Ardenne Lorraine, est mis en place sur la foire de Châlons en 2016 pour valoriser et communiquer sur les innovations et la sécurité dans le domaine du machinisme agricole.

 

 

Ce concours est ouvert aux constructeurs, importateurs, revendeurs, marchands réparateurs entreprises agricoles et utilisateurs travaillant dans les secteurs agricoles, viticoles, forestiers ou espaces verts

 

Dossier de candidature

 

La réception des dossiers de candidatures se fera auprès de l’UCIA* au plus tard le 30 juin 2016. Le jury procédera à la sélection des dossiers et une communication sur les projets retenus sera faite avant l’été.

 

Lors de la foire de Châlons, les membres du jury (présidé par Christian Lemery, Président des entrepreneurs des territoires de Champagne-Ardenne) visiteront les stands des exposants nominés le lundi 29 août 2016. L’annonce officielle des résultats et la remise des Châlons d’or 2016 Innovation-Sécurité auront lieu le mardi 30 août 2016 à l’issue de la conférence de la SITMAFGR* qui aura pour thématique l’agriculture connectée.

En savoir plus :

Contact : UCIA Châlons
tél. 03 26 68 20 44

 

* Ce concours a été lancè en 2013 par l’État, représenté par la Direccte Alsace Champagne-Ardenne Lorraine et la Draaf, l’Aract (Association régionale pour l’amélioration des conditions de travail), l’UCIA (union commerciale, industrielle et artisanale) organisatrice de la foire, EQUIP’AGRO/foire de Châlons, la SITMAFGR (Société des ingénieurs et techniciens du machinisme agricole et de l’Association française du génie rural) et le groupe RÉUSSIR (presse agricole départementale et nationale)

--

->Articles du même thème :

-- --

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics