+ services en département
 

 

Be Est Innovation d’Avenir

| Publié le 21 décembre 2017
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Lancement du PIA 3 régionalisé

L’Etat et la Région Grand Est dans le cadre du Programme d’Investissements d’Avenir (PIA3 régionalisé) mobilisent près de 31,2 M€ pour financer les projets d’entreprises innovantes en subventions et en avances remboursables, dans le cadre de deux actions complémentaires :

- Be Est Projets d’Avenir pour favoriser la mise sur le marché par les PME de produits et services innovants à forte valeur ajoutée par le biais de soutien sous forme de subvention, pour les projets en phase d’étude de faisabilité, ou d’avance remboursable pour les projets en phase de développement.

- Be Est Filières d’Avenir pour soutenir, principalement, des projets de structuration de filières et, de manière optionnelle, des projets de RDI développés par ces filières. Soutien sous forme de subvention et d’avance remboursable pour le financement de dépense d’investissement et de fonctionnement.

L’ensemble des conditions d’éligibilité et le détail de ces appels à projets sont accessibles aux porteurs de projets dès aujourd’hui sur http://innovationavenir.grandest.fr

--

Documents à télécharger :

--

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics