Appel à projets de l’ANACT sur la qualité de vie au travail
| Publié le 19 juin 2019 | Dernière mise à jour le 31 janvier 2020Un nouvel appel à projets est ouvert jusqu’au 23 août 2019 par l’ANACT : "La QVT, un levier pour agir sur les difficultés de recrutement et les problèmes d’attractivité"

L’Anact lance son deuxième appel à projets de l’année 2019 dans le cadre du Fonds pour l’amélioration des conditions de travail (Fact).
- Date de communication : 24 mai 2019
- Date limite de dépôt des dossiers : 23 août 2019
- Commission d’examen des candidatures : 17 septembre 2019
- Dépôt des demandes à faire en ligne sur le site anact.fr
Le Fonds pour l’amélioration des conditions de travail (FACT) a pour objet de promouvoir et soutenir, au moyen d’une aide financière, versée sous forme de subvention dans le cadre d’une procédure d’appel d’offres, des projets innovants, d’expérimentation ou de capitalisation – transfert, sur le champ de la qualité de vie au travail.
Ces projets sont susceptibles de mobiliser une stratégie d’action et des réponses nouvelles et ambitieuses, au regard du contexte spécifique de l’entreprise, du secteur d’activité ou du territoire concerné, pour répondre à des besoins en lien avec l’amélioration des conditions de travail. Ils s’inscrivent, nécessairement, dans le cadre d’un dialogue social rénové, d’une approche participative et d’une dynamique d’échange et d’action sur le travail.
Téléchargez l’appel à projets sur le site Anact.fr