+ services en département
 

 

Appel à projet - AAP OPS

| Publié le 1er septembre 2017 | Dernière mise à jour le 9 octobre 2017
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Appel à projet permettant la désignation des organismes de placement spécialisés en charge des missions d’insertion et de maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap

 

Retrouvez tous les éléments utiles pour vous permettre de déposer votre candidature :

Appel à projets 2017 : préparation, accompagnement, suivi durable et maintien dans l’emploi des personnes handicapées
Dossier de candidature (format word)
Annexe budgétaire (format excel)

 

DATE LIMITE DU DÉPÔT DU DOSSIER DE CANDIDATURE :
MERCREDI 11 OCTOBRE 2017 – 12h00 (heure de Paris)

Les dossiers de candidature complets, dûment remplis, signés scannés et accompagnés des annexes doivent être envoyés par électronique à :
contact-ops@agefiph.asso.fr

Si le candidat ne dispose pas d’une signature électronique, les lettres d’engagement ou convention de partenariat signées (annexes 2 et 3) doivent être également adressées par courrier à :

Agefiph – Département Achats et Archivage Appel à Projet OPS 192 avenue Aristide Briand – 92226 Bagneux Cedex

 

Vous avez des interrogations :
consultez le QUESTIONS-REPONSESV1
consultez le QUESTIONS-REPONSESV2

En savoir plus :

Téléchargez les documents par département

Documents à télécharger :

Rejoignez-nous
sur Facebook !

 

 

Consultez notre plaquette

 
Liens
Préfecture de la Région Grand Est
 
Ministère du Travail
 
Portail de la DGE
 
Portail de la DGCCRF
 
Pôle Emploi
-- --

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics